Ce questionnaire est destiné à être utilisé dans la recherche doctorale menée par Rusen Yasar (doctorant à 'université de Cambridge, département de science politique et relations internationales et King's College, contact: [email protected]). Le projet examine la place des pouvoirs locaux et régionaux dans la vie politique européenne et le fonctionnement des organisations internationales auxquelles ceux-ci participent.
Nous vous remercions par avance pour votre participation. Elle contribuera à une meilleure compréhension des dimensions locales et régionales de la vie politique européenne et nationale qui sont souvent négligées.
Le questionnaire peut être complété en 10 minutes. Il contient quatre types de questions portant sur : votre unité locale ou régionale, vos avis sur plusieurs enjeux politiques, votre expérience internationale et sur quelques détails personnels. Les réponses sont anonymes ; les seules informations automatiquement extraites sont la date et l'heure à laquelle vous soumettez votre questionnaire.
Au cas où vous ne voudriez pas répondre à l'une des questions, il est possible de choisir l'option "refuser de répondre" ou simplement de laisser la question vide.
Vous pouvez commencer en cliquant sur "Continuer" après la note de confidentialité. Merci beaucoup pour votre temps !
Le travail de recherche et le chercheur sont tenus par les règles éthiques de l'université de Cambridge et de la discipline académique des sciences politiques. Le travail de recherche est également soumis à l'inspection éthique par le comité d'éthique de l'université. À l’aide des liens suivants, vous pouvez accéder aux quelques documents de recommandation pour l'éthique de recherche qui sera appliquée :
En effet, les informations que vous apporterez seront compilées dans un disque-dur protégé par un mot de passe et stockées dans un cloud sécurisé ; elles seront traitées anonymement et avec la plus grande confidentialité. Les données seront analysées en vue de contribuer à une thèse de doctorat et d'autres publications académiques qui pourraient s'en suivre. Si un participant estime que les données comprennent des informations qui peuvent révéler son identité, toutes les corrections nécessaires seront effectuées. Le droit de retrait des participants est inaliénable à tout moment.